ENGLISH

Information stations

Nous travaillons avec plusieurs stations en Suisse romande, toutes d’accès facile depuis l’aéroport de Genève. Elles sont classée en 3 catégories :

Exclusive : station de haut standing, destinée à une clientèle exigeante.
Traditionnelle : station de qualité, de taille moyenne, idéale pour les familles.
 Choisissez votre station
EXCLUSIVE

Verbier
Nendaz
Crans-Montana

TRADITIONNELLE
Salvan / Les Marecottes
Ovronnaz
Champex Lac
Champery
Zinal
Grimentz
La Tzoumaz
Morgins

PROCHE DES STATIONS
Val De Bagnes / Val Ferret
Sion
Martigny
Entremont
4 Vallees
Autres

 Entremont   Hiver   Eté   Résumé

Situé au centre de l’Europe, au cœur des alpes et sur les contreforts du Mont-Blanc, la région de l’Entremont allie mythe et tradition touristique pour des vacances de rêve.
Le col du Grand-St-Bernard en est la porte d’entrée depuis l’Italie. Il permet depuis toujours le passage Nord-Sud des personnes et des biens. Sur ce col, des siècles d’histoire s’entrechoquent, avec pour témoin, l’hospice millénaire fondé par St-Bernard de Menthon. Du minuscule refuge d’antan à l’imposant bâtiment d’aujourd’hui, le développement de ce symbole de l’accueil et du réconfort fut constant. L’hospice vit défiler des millions de personnes célèbres ou anonymes, riches ou pauvres, soldats ou religieux. Son rôle a évolué avec le développement des voies d’accès, mais aujourd’hui encore, les chanoines perpétuent cette œuvre
.
Depuis l’hospice la vallée d’Entremont s’écoule en direction de Martigny, la culturelle, ville célèbre pour sa fondation Pierre Gianadda et bientôt par son musée consacré au chien du Saint-Bernard.
A Orsières, cette vallée rejoint le val Ferret.
L’Entremont propose la montagne dans sa majesté et sa beauté :
Champex-Lac, La Fouly/val Ferret, Vichères/Liddes et Bourg-St-Pierre en sont les principales stations, avec tout ce que peut signifier les vacances à la montagne :
des paysages à couper le souffle.